mercredi 11 avril 2012

PASSAGE EN FORCE CONFIRME !

Le mardi 10 avril 2012 par Le Bureau National du Snuas/fp/fsu
PROJETS DE DECRETS ASSISTANTES SOCIALES ET CONSEILLERES TECHNIQUES
MARDI 10 AVRIL :Après la réunion de discussion du mardi 3 avril, où l’ensemble des organisations syndicales, sur proposition de la FSU, ont claqué la porte du Ministère de la Fonction Publique, le Gouvernement a choisi de continuer à ignorer les revendications exprimées par les Assistantes Sociales et Conseillères Techniques, en convoquant le CSFPE le vendredi 6 avril.
Devant ce dialogue de sourds, et cette volonté délibérée de passer en force, l’Intersyndicale des Fédérations de la Fonction Publique Etat, sauf CGC, ont boycotté le CSFPE du vendredi 6 avril. Preuve de la précipitation du Ministère à vouloir passer ces projets de décrets à quelques jours des Elections Présidentielles, il a convoqué de nouveau le CSFPE le mardi 10 avril.
Nouveau Boycott de la FSU, CGT, CFDT, CFTC, FO, Solidaires et UNSA, seule la CGC a siégé, et voté favorablement pour les projets de décrets, qui pourtant continuent d’enfermer les assistantes Sociales et Conseillères Techniques dans la Catégorie B.
Les textes sont examinés par le Conseil d’Etat, avant promulgation au Journal Officiel.
Le SNUAS FP et la FSU continuent le combat contre ces textes, et pour l’obtention de la catégorie A ! Les prochaines échéances électorales seront aussi déterminantes pour l’aboutissement de nos revendications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire